Ole Selnaes est dans les plans de Christophe Galtier !

Ole Selnaes n’a pas beaucoup eu l’occasion de fouler les pelouses de L1 la saison dernière. Comme le confirmait Bernard Caïazzo, cette situation était prévue puisque son transfert a surtout permis d’anticiper la construction de l’effectif 2016/17… Le jeune Norvégien s’est livré pour But Football Club

« Mon premier semestre à Saint-Étienne a été bon, conforme à mes attentes. J’évolue dans un grand club, dans un bon championnat. Il y a plein de choses nouvelles pour moi. J’apprends tous les jours. Je n’ai joué que trois matches de Ligue 1, bien plus relevée que la Tippeliga. C’était planifié, j’ai un entraîneur qui sait ce qu’il fait. Mes premiers mois ici étant une période d’apprentissage, il m’a dit que je ne pouvais pas espérer obtenir rapidement beaucoup de temps de jeu. J’ai découvert un autre football, il y a eu une période d’adaptation. Mais je vais jouer rapidement dès le début de la prochaine saison. C’est ça le plan, on me l’a assuré. C’est la dernière chose qu’on m’a dite avant que je parte en vacances. C’est une grande opportunité, à mois de la saisir. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares