Ole Selnaes et Robert Beric : ils pourraient fouler la pelouse du Parc OL !

Alors que le Progrès annonçait le forfait d’Ole Selnaes pour ce Derby, Christophe Galtier vient de déclarer qu’une décision serait prise ce dimanche quant à la participation du Norvégien.

Par ailleurs, Christophe Galtier a également confirmé qu’une décision serait également prise demain concernant Robert Beric : « Des décisions seront prises demain concernant Ole Selnaes et Robert Beric. Si ç’avait été un autre match que le Derby, Ole Selnaes et Robert Beric ne se seraient pas déplacés avec le groupe. »

Une bonne nouvelle qui risque de brouiller un peu plus les pistes pour l’entraîneur Lyonnais qui doute toutefois que les stéphanois arrivent avec leur équipe de CFA 2 !

Un indice : Ole Selnaes n’a pas été retiré de la sélection Norvégienne à l’heure actuelle, laissant espérer que son état physique n’est pas aussi mauvais… De là à être rétabli pour le Derby… Le jeu de poker menteur continue !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This