Ole Selnaes : des envies de départ à peine dissimulées…

Ole Selnaes a rejoint le club lors de l’hiver 2016. Il y a 2 ans, il posait ses valises dans le Forez accompagné de son compatriote Alexander Söderlund. Jouant par intermittences aussi bien physiquement que psychologiquement, le Norvégien a des envies des départ qu’il dissimule à peine dans le vestiaire stéphanois…

En effet, d’après nos informations, Ole Selnaes a des envies d’ailleurs depuis déjà de nombreuses semaines. Il ne s’en cache plus à ce jour du côté de l’Etrat. Mais doit-on s’étonner de cela ? Pas forcément. On le sait, Ole Selnaes ne s’est jamais vraiment remis de l’épisode de l’automne dernier au cours duquel il a subi un cambriolage à son domicile. Il a alors rallié le domicile d’Alexander Söderlund. Depuis, Ole Selnaes traîne son spleen à St-Etienne. Et ce ne sont pas les informations au sujet d’Alexander Söderlund qui vont le rassurer. Son compatriote étant sur le départ, le milieu Norvégien risque de se sentir encore plus seul…

Il semble toutefois peu évident que l’ASSE accepte de vendre Ole Selnaes, sauf offre qui ne se refuse pas. En effet, malgré un embouteillage au milieu avec Vincent Pajot, Bryan Dabo, Hernani, Assane Dioussé, Habib Maïga voire Erin Pinheiro ou Kenny Rocha Santos, le club y regardera à deux fois avant de lâcher le Norvégien. D’un autre côté, Ole Selnaes enchaîne les prestations en dents de scie. S’il est l’auteur de gestes parfois décisifs, il se montre très souvent attentiste voire nonchalant… L’arrivée de Yann M’Vila étant dans les tuyaux, les Verts seront-ils tentés de récupérer quelques millions…? Pourquoi pas. En attendant, ce jeune joueur n’a à ce jour pas montré toute l’étendue de son talent du côté de Geoffroy Guichard, et ses envies d’ailleurs pourraient lui permettre de le faire sous d’autres cieux !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
noam Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
noam
Invité
noam
casse toi avec ton pote soderlund, M’vila prendra ta place, voila un noms ronflants