Un nouvel entraîneur pressenti à… Salzbourg !

L’ASSE prend son temps pour finaliser le dossier de son nouvel entraîneur. Alors que certains éprouvent encore des craintes quant à l’issue du dossier, voilà une information qui pourrait les rassurer : @BLOGdesliga annonce l’arrivée à Salzbourg de Thomas Letsch pour prendre les commandes de l’équipe.

Une information qui n’a rien d’étonnant dans la mesure où le club actuel de Thomas Letsch est le FC Liefering, club de L2 Autrichienne détenu par Red Bull et véritable anti-chambre du club de Salzbourg. une information à prendre encore une fois avec beaucoup de précautions, mais qui vient appuyer l’information dont nous ne doutons pas de notre côté : Oscar Garcia sera le prochain coach de l’ASSE et devrait signer son contrat demain ou mercredi. Une présentation du technicien Espagnol pourrait intervenir dès lundi prochain.

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares