Nolan Roux n’en démord pas : l’arbitre aurait dû lui accorder un penalty !

Nolan Roux ne digère pas le penalty non accordé par l’arbitre de la rencontre, Antonio Damato. S’il ne sait pas si Romain Hamouma aurait pu en bénéficier, il est certain qu’un coup de pied de réparation aurait dû être sifflé en sa faveur à la 39ème minute !

« On a réussi à trouver des décalages mais il a manqué un peu de réussite. Et un penalty sûrement. Sur Romain (Hamouma), je ne sais pas. Mais sur moi, oui. Je ne vais pas tricher, mentir mais sur l’action qui me concerne (à la 39e minute) il y a penalty. Après, c’est une décision arbitrale. C’est dommage. »

Alors qu’au retour aux vestiaires, Nolan Roux a tenté d’échanger avec l’arbitre, le stéphanois raconte : « Ça ne sert à rien de discuter. Il ne m’a pas donné d’explications. Ç’aurait été en Ligue 1, on aurait parlé plus longtemps. Là, il m’a dit que pour lui, il n’y avait pas penalty. »

Source : Le progrès

 

ème minute !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nolan Roux n’en démord pas : l’arbitre aurait dû lui accorder un penalty !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
il a  raison nolan


Pin It on Pinterest

Shares
Share This