Nolan Roux ne se plaint pas mais c’est tout comme !

Arrivé à l’inter-saison, Nolan Roux ne constituait pas le choix numéro 1 du staff ligérien. Les finances ont toutefois guidé ce transfert : acheter un attaquant aguerri à la L1 sans complètement se détrousser ! C’est chose faite avec Nolan Roux. L’ancien lillois n’est pas un pari, c’est un joueur que l’ASSE a acheté en sachant pertinemment qu’il n’aurait pas de meilleures statistiques qu’un Mevlut Erding (qui végete en Allemagne au passage…).

On connaît le franc-parler de l’attaquant stéphanois et c’est avec sincérité qu’il a évoqué sa situation dans le Progrès : « La concurrence ? Dans tous les clubs dans lesquels j’ai joué, elle existait. On s’y habitue, le coach fait ses choix. Par moments c’est moi, par moments quelqu’un d’autre »

Oui sauf que quand c’est quelqu’un d’autre, Nolan Roux ne se plaint pas mais… c’est tout comme :

« Depuis quelques temps, je joue un peu plus sur les côtés. Je ne vais pas commencer à dire que je ne veux pas, ce serait me mettre des bâtons dans les roues. Si c’est pour ensuite ne plus jouer, ce n’est pas la peine… »

Nolan Roux aura tout loisir de montrer à son entraîneur qu’il est capable d’évoluer en pointe et de détrôner Robert Beric ce jeudi face au Dnipro puisque le Slovène sera suspendu.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

9 pensées sur “Nolan Roux ne se plaint pas mais c’est tout comme !

  • 20 octobre 2015 à 15 h 36 min
    Permalink
    Je ne demande qu’une chose c’est qu’il devienne titulaire apres nous avoir fait gagner nos deux matchs contre le Dnipro. Puis que Beric redevienne titulaire en nous faisant gagner par la suite et ainsi de suite. Il y a une place, que le meilleur l’ait.
  • 20 octobre 2015 à 15 h 05 min
    Permalink
    Il s’auto-motive nolan le barbare, on la vu en pétard contre lui même, il a envie d’avoir envie, j’interprête cela comme un bon signe,plutot.
    mais bien sure, la vedette, sera toujours l’equipe toute entiere de saint ETIENNE , meme si certains ont permis a ce que notre bonne étoile, sur les poitrines, brille au firma^ment.
  • 20 octobre 2015 à 12 h 20 min
    Permalink
    Une des rares fois ou j’ai vu un peu de jeux offensif intérressant c’est quand Beric et Roux jouaient ensemble ça devait être contre Rosenborg non?
    J’avais bien aimé Roux qui est un type génereux dans l’effort et qui gene et use les défenses mais qui peche dans la finition donc avec les deux ça me va surtout que sur les cotés seul Monnet paquet bouge un peu, Hamouna n’a pas le bon rendement pour le moment et bamba et Bahebeck c’est pas vraiment ça.
    Donc je vous rejoins pour le 4-4-2 avec un Beric en pointe et un ROUX tournant autour de lui.
  • 20 octobre 2015 à 11 h 54 min
    Permalink
    salut ,Pajot/ Papy serait très bien, ça fait x années que les tactiques proposées sont les mêmes et qu’elles débouchent sur des purges à répétitions, cela aurait été bien d’essayer une tactique nouvelle, hélas Galtier continuera jusqu’à son départ à nous proposer du jeu insipide.
  • 20 octobre 2015 à 11 h 23 min
    Permalink
    Le 4-4-2 c’est une bonne idée surtout que les 2 attaquants sont assez complémentaire, après il faut trouver 2 bons milieux (je vois bien un mix Pajot – Cléément ou Papy).
    Et surtout dans ce cas il te faut des arrieres latéraux offensifs qui savent centrés.
  • 20 octobre 2015 à 11 h 21 min
    Permalink
    qui peut me dire svp combien de buts nous avions marqués et encaissés la saison derniere au meme stade du championnat d’avance merci
  • 20 octobre 2015 à 11 h 07 min
    Permalink
    et toi t’en pas marre de vivre dans le passé, Dieu que ta vie actuelle doit être triste et pourrie pour vivre des années en arrière, je te plains mon gars.
  • 20 octobre 2015 à 10 h 28 min
    Permalink
    C’est vrai que c’était mieux en finissant 17e avant Galtier. T’en as pas marre de raconter n’importe quoi ?
  • 20 octobre 2015 à 10 h 20 min
    Permalink
    Roux et Béric en pointe dans un 4 4 2, ferait un duo redoutable, hélas sa Majesté Galtier s’entête depuis des années avec ces tactiques de merde.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares