Nolan Roux aurait pu partir à Bastia lors du dernier mercato !

Gaël Danic, joueur de Bastia, a du tempérament et tous ceux qui liront son interview sur le site SoFoot pourront s’en apercevoir. L’occasion pour lui d’évoquer la venue ratée de son ami Nolan Roux qui aurait pu partir lors du dernier mercato hivernal. Le SC Bastia aurait pu intéresser l’ancien lillois, mais il est finalement resté à l’ASSE pour le plus grand bonheur des supporters à l’heure actuelle.

À Bastia, il a surtout manqué un avant-centre. On va faire comme si on bossait à la cellule de recrutement : avec quel attaquant évoluant en France aimeriez vous évoluer ?

« Bon moi c’est mon pote, on est voisins à Lille, là je vais au baptême de sa fille, nos femmes s’appellent tous les jours, c’est Nolan (Roux). Qui n’est pas forcément en odeur de sainteté à Saint-Étienne. Le profile du joueur correspond à la mentalité corse – parce que c’est important – c’est quelqu’un qui est avare d’effort, qui est discret, qui mouille le maillot. Et il a un style de jeu, en profondeur, avec les gars qu’on a sur les côtés qui centrent, c’est le joueur typique qui nous faudrait. Et en plus, il adore la pêche. Je lui en ai parlé, on en a parlé ici. Il était près à venir puis il a eu une discussion avec Saint-Étienne et ça se passe un petit peu mieux depuis Janvier. C’est le joueur qu’il nous faut. »

Vous aurez corrigé de vous même, Nolan Roux n’est PAS avare d’effort…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This