Nicolas Pallois : « Je n’ai pas signé à Bordeaux pour jouer le maintien ! »

Nicolas Pallois, absent l’an passé lors de la correction subie par les Girondins face à l’ASSE, a à coeur de bien commencer la saison et faire oublier le cauchemar auquel il a assisté il y a quelques mois face aux Verts !

On joue à domicile, on va tout faire pour gagner. La saison dernière les Verts ont gagné 4-1 chez nous. J’étais blessé au pied, c’était difficile à supporter de voir l’équipe galérer ainsi, difficile d’accepter de ne pouvoir rien faire. Je n’ai pas signé à Bordeaux pour jouer le maintien.

Marius Trésor, ancienne gloire des Girondins, ne tarit pas d’éloges sur le défenseur central bordelais :

« Il en impose par sa présence physique », explique-t-il. « C’est un garçon impressionnant, très efficace dans le domaine aérien. C’est sans conteste l’un des meilleurs joueurs de tête du championnat. J’apprécie son calme. Je ne pense pas qu’il puisse craindre grand monde. »

Source : Sud Ouest

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This