Ne ratez pas un grand documentaire sur « L’épopée de 1976 » le 11 mai prochain !

Les 40 ans de l’épopée de 1976 donnent des idées à nombre d’écrivains, journalistes et maintenant réalisateurs !

Benjamin Rassat, est un réalisateur français auteur de  » McEnroe-Lendl, 31 mai 1988 : Le Crépuscule des dieux » qui pendant 8h revient sur l’un des plus beaux duels de tennis de tous les temps opposant John McEnroe et Ivan Lendl.

Le réalisateur semble porter une affection pour les grandes heures du sport, et c’est ce qui l’a conduit à réaliser « Saint-Etienne, la grande épopée des Verts« . Le documentaire, dont vous pouvez visionner la bande annonce ci-dessous (mot de passe : asse), retrace bien évidemment la grande épopée stéphanoise qui permit à la France de se faire un nom dans le paysage du football européen…

Ce documentaire co-produit par CANAL+, l’INA et l’As Saint Etienne sera diffusé le mercredi 11 mai 2016 à 20h55 sur Canal+ Sport d’après le site NewsTele. Il est déjà disponible à la pré-commande sur les sites de la FNAC et Amazon.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ne ratez pas un grand documentaire sur « L’épopée de 1976 » le 11 mai prochain !"

plus récents plus anciens plus de votes
vert43
Membre
C’est cool mais cela passe sur Canal+, qui ne représente pas les valeurs de sainté à l’époque c’est à dire toute la France


Pin It on Pinterest

Shares
Share This