Ce ne sont pas quatre mais six retours qui s’annoncent pour affronter Dijon !

Alors que nous annoncions il y a quelques minutes que Loïc Perrin, Henri Saivet, Florentin Pogba et Kévin Théophile-Catherine seraient de retour ce week-end, le progrès nous apprend à l’instant que deux autre stéphanois blessés de longue date seront également opérationnels.

Ainsi, en plus des quatre joueurs précités, le Progrès nous apprend que Cheikh M’Bengué et Pierre-Yves Polomat seront opérationnels ce week-end. Une bonne nouvelle puisque la défense pourrait ainsi retrouver l’ensemble de ses éléments (seul RPG manque).

Autre information que nous avions pressenti, Robert Beric est officiellement forfait ce week-end.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This