Nathan Cremillieux : Un jeune Vert chez les Bleus !

Nathan Cremillieux défend les buts des U17 de l’ASSE. Né en janvier 2000, il fait parti du groupe qui a battu l’OL il y a quelques jours (3-1).

Mais Nathan Cremillieux a des qualités qui ont aussi tapé dans l’oeil du sélectionneur national des U16, Lionel Rouxel. Nous avons demandé à Nathan de nous raconter son parcours et ses ambitions pour la suite…

« J’ai commencé le foot a Rhône Crussol, le petit club de ma ville, de 2006 à 2010. Ensuite je suis parti a l’As Valence de 2010 à 2013 et depuis 2013 je suis à l’ASSE. Au niveau international, je viens d’être rappelé pour ma deuxième selection. La précédente était une double confrontation contre le Pays de Galles. Mon ambition cette année serait d’aller jouer les play-offs avec sainté et d’être le plus souvent possible appelé pour représenter mon pays. »

De légitimes prétentions pour un joueur qu’il faudra surveiller dans les mois et années à venir…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nathan Cremillieux : Un jeune Vert chez les Bleus !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bravo nathan


Pin It on Pinterest

Shares
Share This