Michel : « Saint-Étienne n’a pas besoin d’être comparé à d’autres clubs »

Michel, l’entraîneur olympien, a indiqué dans le journal La Provence sa volonté de l’emporter face à un adversaire direct ce dimanche à 14h au stade Vélodrome où l’on attend plus de 45 000 spectateurs.

« Lorsqu’on joue face à des adversaires de notre niveau ou supérieurs, on se dit peut-être qu’on a le droit à l’erreur, alors la pression est différente. Saint-Étienne n’a pas besoin d’être comparé à d’autres clubs, l’équipe est assez forte pour que nous oubliions les statistiques à domicile. Je suis sûr que nos joueurs sauront élever leur niveau de jeu comme face à Lyon ou au PSG. Nous avons besoin de la victoire, il faut convertir notre besoin de points en confiance, à travers des victoires. Plus la fin approche, plus les points pris face à des adversaires directs compteront double. Comme les erreurs se paient cash. Saint-Etienne a remporté un match européen, ça donne toujours de la confiance. » 

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !