#MERCATO : Une rumeur infondée pour Diego Lainez

Une rumeur enfle depuis quelques jours concernant un intérêt de l’ASSE pour Diego Lainez, la petite pépite mexicaine qui vient de disputer le Tournoi de Toulon en arrosant la compétition de son talent. D’après les précisions que nous avons obtenues, le journal Marca qui a lancé la rumeur est peut-être allé un peu vite en besogne…

Le journal Marca a récemment publié un article qui mentionnait un intérêt des Verts pour la jeune pépite mexicaine Diego Lainez (17 ans, jouant au club de l’America). Le jeune milieu offensif qui affole actuellement les recruteurs européens n’est cependant pas forcément la priorité des verts qui ont, comme beaucoup de clubs, coché son nom au regard de ses performances. En effet, Jordan Bozonnet, journaliste sportif ayant suivi le tournoi de Toulon et sur le quel s’est appuyé Marca pour son article, nous a précisé que le journal avait supputé cet intérêt de l’ASSE, déformant ainsi sa pensée.

A ce jour, la somme réclamée pour ce joueur suivi entre autres par l’OL et l’OM oscille entre 7 et 25 millions d’euros… Autant dire qu’on ne connaît pas réellement son prix !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.