[MERCATO] Une rumeur anglaise étonnante pour Léo Lacroix

Léo Lacroix est prêté par l’ASSE avec option d’achat au FC Bâle jusqu’en fin de saison. Cependant, les récentes performances du joueur Suisse en Ligue des Champions semblent avoir attiré l’oeil du côté de la Premier League selon le Sun.

En effet, sous contrat jusqu’en 2020 avec l’ASSE, Léo Lacroix ne devrait pas rester stéphanois à l’issue de son prêt au FC Bâle. Le club suisse pourrait formuler une offre pour définitivement s’attacher les services du grand défenseur central. Mais d’autres clubs pourraient venir perturber les desseins du FC Bâle. D’après le Sun, Everton et Burnley seraient intéressés pour attirer le défenseur stéphanois. La rumeur n’est pas étonnante dans la mesure où les clubs anglais ont pris l’habitude de prospecter de toutes parts forts de leur pouvoir financier et de l’attractivité de leur championnat. Ils composent ainsi des effectifs pléthoriques de 35 voire 45 joueurs professionnels qui pour certains ne voient jamais la couleur de l’équipe première…

Plus étonnant, le montant que serait prêt à débourser Everton, puisque le Sun parle de 7,5 millions de livres, soit près de 8,5 millions d’euros ! Un montant inespéré pour un joueur acheté 3 millions d’euros par l’ASSE et qui n’a jamais convaincu ni Christophe Galtier, ni Oscar Garcia et ni Jean-Louis Gasset. Cette rumeur de la mi-mars est donc à prendre avec d’extrêmes pincettes…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.