MERCATO : Une rallonge de 6 millions venue du ciel pour le mercato ?

Arsenal est intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang ! Voilà une excellent nouvelle pour l’avenir de l’ancien buteur stéphanois, et une excellente pour Dortmund qui veut le vendre au prix fort et espère obtenir 80 millions d’euros… Et comme nous l’évoquions il y a quelques semaines, tant mieux pour l’ASSE !

Alors que le mercato hivernal est en cours, l’une des pistes citées ces dernières semaines se concrétiserait, et Arsenal aurait formulé une offre de 60 millions pour le buteur gabonais.

Comme nous vous le précisions, l’ASSE n’a peut-être pas tant bradé sa pépite que ça lors du départ PEA.

Vendu 13 millions d’euros, Pierre-Eymerick Aubameyang pourrait rapporter bien plus aux Verts qui auraient négocié un pourcentage à la revente avec les allemands il y a 2 saisons.

Aujourd’hui, après les 28 millions proposés par Chelsea, on parle de 60 millions que pourraient poser sur la table Arsenal.

Tout dépendrait alors du pourcentage négocié par les Verts… 5% ? 10% ? Le calcul est vite fait, si Dortmund vend Aubameyang 60 millions d’euros, ce sont entre 3 et 6 millions d’euros qui pourraient entrer dans les caisses… A moins que le pourcentage négocié ne soit encore plus élevé !

De quoi mettre quelques sous de côtés pour recruter cet hiver ou plus probablement cet été…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "MERCATO : Une rallonge de 6 millions venue du ciel pour le mercato ?"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
60 ou 80 me nous on l’a vendu 15 on est nuls merde
Cédric
Membre
« Le meilleur joueur africain de l’année 2015 vient de mettre un terme à la rumeur l’envoyant avec insistance du côté d’Arsenal, où une offre de plus de 57 millions d’euros avait été évoquée. Pierre-Emerick Aubameyang a donc mis les choses au clair en déclarant notamment au Sun : « Je ne veux pas aller à Arsenal. Je ne partirai pas de Dortmund dans l’immédiat ». La Panthère a inscrit 24 buts en 23 rencontres, toutes compétitions confondues cette saison. » Source: RMC SPORT
Cédric
Membre
Bon c’est pas encore la même plus-value que Les vilains avec Martial mais c’est déjà ça ! 😀
poesie
Invité
De qu’oi donner du bonheur a u tout un peuple vert
Cédric
Membre
ah ba ça c’est certain que les joueurs ne sont plus philanthrope maintenant.. Une grosse offre et ça passe ! 🙂
Dark gregor
Membre
Avec des millions d’euros Aubameyang partira
Cédric
Membre
Aubam ne souhaite toujours pas partir d’après ses dires. Dommage (pour nous) :-/
darking42
Membre
C’est 15% sur la vente total et non sur le bénéfice de la vente. … si les chiffres que j’ai entendu sont vrai


Pin It on Pinterest

Shares
Share This