[Mercato] Un supporter de Trelissac nous présente Hamidou Keyta

Hamidou Keyta s’est engagé avec l’ASSE afin de renforcer la réserve en CFA2. Très à son avantage l’an passé en CFA avec le club de Trelissac, nous avons interrogé David, un supporter du club Périgourdin, qui nous a livré ses impressions sur le jeune joueur de 21 ans.

« Hamidou Keyta joue ailier gauche. Il est grand, très rapide et technique. Il a aussi une bonne frappe de balle. Cependant, ses défauts se perçoivent face au but. Il n’est pas assez réaliste face aux gardiens, et fait souvent de mauvais choix, trop personnel par moment. J’espère qu’il est prêt pour la L1 car je le voyais plus en L2. Normalement en CFA2 il sera bien au dessus vu que c’était déjà le cas en CFA. S’il devient moins personnel et qu’il s’améliore face au but pourquoi ne pas percer en L1. Il a les qualités pour en tout cas. C’est quand même un bon coup car  ce joueur a du potentiel.  Il faut voir comment il s’adapte… »

Merci à David pour ces informations.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This