[MERCATO] Un gardien Serbe dans le viseur…

Stéphane Ruffier pourrait jouer sa dernière saison en Vert. Ce n’est pas une information, juste une déduction tirée des quelques épisodes qui ont émaillés cette saison. L’ASSE prospecte donc… Elle observe notamment Emil Rosckov, le gardien Serbe du Vojvodina.

A 23 ans et du haut de son mètre 88, Emil Rosckov attire l’oeil de nombreux clubs européens. Ronan Murphy, journaliste pour Goal, nous apprend en effet que le solide gardien de but de Vojvodina serait dans la mire de Francfort, Toulouse, Anderlecht, l’Ajax Amsterdam et St-Etienne (entre autres). L’ASSE, qui scoute durant toute l’année à tous les pistes, a de bonnes chances de devoir utiliser les rapports de scouting menant à un gardien. Stéphane Ruffier pourrait en effet faire ses valises dès cet été et laisser un vide dans les cages de l’ASSE. Si Jessy Moulin peut assurer l’intérim, le club stéphanois souhaite sûrement avancer ses pions afin de s’attacher les services d’un gardien qui représentera l’avenir à son poste.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.