#MERCATO : Stéphane Ruffier courtisé par Nice… encore !

La saga Stéphane Ruffier reprend. Auteur d’une fin de saison en boulet de canon après une première partie plutôt quelconque, le portier stéphanois qui n’attend pas plus que cela la liste des 23 Bleus qui partiront en Russie pourrait partir du côté de l’OGC Nice.

L’information est signée Laurent Hess. Et pourtant, on pouvait s’y attendre. Alors que le portier stéphanois avait visité les installations niçoises l’an passé sans que cela n’aboutisse à une signature, le voilà encore annoncé chez les Aiglons… Cependant, le portier de l’ASSE voudra-t-il partir dans un club qui pourrait ne pas être européen si l’ASSE passe devant les niçois lors de la 38ème journée ? C’est possible, l’idée étant de se rapprocher de sa compagne et sa belle-famille à Menton. Une dernière pige en L1 dans un club ambitieux avec des moyens susceptibles de lui garantir des émoluments équivalents à ceux qu’il perçoit actuellement est du domaine du fort probable.

Patrick Glantz, son agent, a cherché pendant plusieurs saisons un point de chute « Champion’s League » ou de standing à son poulain sans jamais y être parvenu ; l’objectif étant alors de donner un maximum de chance à Stéphane Ruffier pour forcer les portes de l’équipe de France. Aujourd’hui, le projet de carrière du gardien stéphanois ne semble plus motivé par un retour chez les Bleus.

Partira ? Partira pas ? Si Lille et Christophe Galtier sont sur les rangs (en cas de maintien en L1), Nice tient forcément la corde… A moins que Monaco n’entre dans la danse…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.