[Mercato] Pour St-Trond, Jonathan Bamba « n’a jamais pu percer en équipe première » !

Jonathan Bamba, prêté au club de St-Trond en début de saison, n’est donc pas conservé par le club belge. En passe de signer à Angers, St-Trond est le premier à officialiser l’information. Un communiqué officiel indique que le joueur « n’a jamais pu percer »…

Le communiqué de St-Trond

« L’attaquant français Jonathan Bamba, ailier âgé de 20 ans, quitte le STVV. Bamba avait été prêté pour une saison à Saint-Etienne, mais quitte aujourd’hui le club prématurément. Bamba a marqué deux buts contre Waasland-Beveren, mais n’a jamais pu percer dans l’équipe première.

STVV lui souhaite beaucoup de succès dans sa future carrière. »

Jonathan Bamba va terminer la saison au SCO Angers. Cependant, aucun communiqué officiel de l’ASSE ou d’Angers en l’état. Serait-ce le signe de discussions autour de l’arrivée de Nicolas Pépé ou bien les deux clubs attendaient-ils justement le communiqué officiel de St-Trond ? Réponse dans les prochaines heures…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This