[Mercato] Pour St-Trond, Jonathan Bamba "n'a jamais pu percer en équipe première" ! - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

[Mercato] Pour St-Trond, Jonathan Bamba « n’a jamais pu percer en équipe première » !

Jonathan Bamba, prêté au club de St-Trond en début de saison, n’est donc pas conservé par le club belge. En passe de signer à Angers, St-Trond est le premier à officialiser l’information. Un communiqué officiel indique que le joueur « n’a jamais pu percer »…

Le communiqué de St-Trond

« L’attaquant français Jonathan Bamba, ailier âgé de 20 ans, quitte le STVV. Bamba avait été prêté pour une saison à Saint-Etienne, mais quitte aujourd’hui le club prématurément. Bamba a marqué deux buts contre Waasland-Beveren, mais n’a jamais pu percer dans l’équipe première.

STVV lui souhaite beaucoup de succès dans sa future carrière. »

Jonathan Bamba va terminer la saison au SCO Angers. Cependant, aucun communiqué officiel de l’ASSE ou d’Angers en l’état. Serait-ce le signe de discussions autour de l’arrivée de Nicolas Pépé ou bien les deux clubs attendaient-ils justement le communiqué officiel de St-Trond ? Réponse dans les prochaines heures…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares
Share This