[Mercato] Presnel Kimpembe ne sera pas stéphanois cette saison !

Presnel Kimpembe, un temps pressenti pour rejoindre l’ASSE, ne sera pas stéphanois cette saison d’après les informations que nous avons pu recueillir.

C’est finalement plus une confirmation qu’une information. A la recherche d’un défenseur central, l’ASSE s’était mise en quête d’un joueur capable de compenser le départ de Moustapha Bayal Sall et d’évoluer, à termes, aux côtés de Loïc Perrin. Si Marcel Tisserand est bel et bien la piste numéro un au poste, Presnel Kimpembe était le joueur désiré prioritairement par Christophe Galtier. D’après les informations que nous avons recueillies, le parisien ne fait plus partie des joueurs susceptibles de poser leurs valises dans le Forez. Le PSG a fait savoir depuis plusieurs jours maintenant qu’il comptait sur son jeune joueur. Voilà pourquoi la piste Marcel Tisserand s’est réchauffée il y a quelques jours…

Afin d’enfoncer le clou, notons que le jeune défenseur central a participé hier soir à l’intégralité de la rencontre qui opposait le PSG à Bastia (1-0) en ouverture du championnat, et qu’il fut le meilleur parisien sur la pelouse…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This