#MERCATO : Pierre-Yves Polomat jugé trop cher par ses prétendants !

Pierre-Yves Polomat aura effectué une saison pleine à Auxerre. Malgré un nouvel écart de conduite qui lui a valu d’être exclu de l’AJ Auxerre, le latéral gauche stéphanois conserve une certaine cote… Mais pas à n’importe quel prix d’après Laurent Hess.

Pierre-Yves Polomat est le parfait exemple du joueur qui possède les qualités suffisantes pour évoluer en L1, mais dont les multiples sorties de route finissent par s’avérer des obstacles insurmontables pour prétendre au monde professionnel ! Exclu du centre de formation de l’OM, prêté à de multiples reprises par l’ASSE pour enfin franchir un palier, on pensait que l’étape auxerroise serait la marche qui lui permettrait de se faire un nom en L1 pour encore mieux rebondir. Ce fut le cas jusqu’à cette bagarre en plein match avec un coéquipier !

Malgré cela, le latéral plaît toujours, et notamment à l’étranger d’après les informations de Laurent Hess. Cependant, il semblerait que l’ASSE se montre trop gourmande avec ces prétendants qui ont fini par reculer devant les 500 000 euros réclamés… A suivre toutefois.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.