[MERCATO] Oscar Garcia souhaiterait rapatrier un joueur stéphanois à l’Olympiakos !

Oscar Garcia vient de s’engager avec le club Grec de l’Olympiakos. Un timing pas anodin pour l’Espagnol qui sait pertinemment qu’il va pouvoir compter sur le mercato qui vient de s’ouvrir pour peaufiner son effectif… Et il se pourrait qu’un joueur stéphanois soit sur ses tablettes !

En effet, le média Grec SDNA prétend que l’ancien coach stéphanois pourrait être intéressé par l’arrivée de Jonathan Bamba dès le mercato d’hiver. Pas étonnant puisque l’Espagnol est parfaitement au courant de la situation contractuelle du jeune stéphanois et qu’il sait qu’une prolongation est dorénavant compromise comme nous vous l’avions indiqué il y a quelques semaines.

Rappelons que Jonathan Bamba (16 matches, 5 buts, 2 passes décisives) sera libre en juin prochain…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
noamJulien GOUJAT Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
noam
Invité
noam
oui qu’il parte, mais pas avec toi Garcia, BAMBA mérite mieux que la Grèce,
Julien GOUJAT
Membre
Julien GOUJAT
qu’il parte !!