[MERCATO] Oscar Garcia souhaiterait emmener un joueur de Salzbourg dans ses valises !

C’est l’une des grandes questions que se posent les supporters : Oscar Garcia, fraîchement officialisé par l’ASSE, va-t-il en profiter pour emmener dans ses valises un ou plusieurs joueurs de Salzbourg, son désormais ex-club. Il semblerait que oui…

En effet, c’est le méconnu mais très sérieux compte @inside_foot_fr qui annonce qu’Oscar Garcia aimerait attirer Duje Caleta-Car, défenseur central de 20 ans, à l’ASSE. Très utilisé par l’entraîneur Espagnol, ce dernier fonde de gros espoirs sur lui. Le jeune joueur d’1,88 m pourrait être une bonne pioche dans un secteur qui risque de souffrir du départ de Florentin Pogba, voire Kévin Théophile-Catherine. Engagé jusqu’en 2020 au Red Bull Salzbourg, son prix est actuellement évalué à 2,5 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “[MERCATO] Oscar Garcia souhaiterait emmener un joueur de Salzbourg dans ses valises !

  • 16 juin 2017 à 7 h 01 min
    Permalink
    souffrir du départ de Pogba et KTC ? lol….Pogba n’a plus envie de jouer en tout cas avec sainté et KTC n a jamais été un foudre de guerre….
    En tout cas très bonne chose de voir Garcia arriver… Il aurait plus manqué qu un Vierra ou un Puel ou pire encore un Duprat… Espérons que le dégraissage des boulets va se faire et place au recrutement de valeur….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares