[MERCATO] Nolan Roux en direction du FC Metz ?

Mis à l’écart par Christophe Galtier, Nolan Roux se verrait bien changer d’air. @TeamGrenat croit savoir que le FC Metz se serait renseigné…

L’information est à prendre avec précautions, mais elle est plausible. D’après le compte Twitter @TeamGrenat, le FC Metz « aurait commencé à nouer quelques contacts avec l’ASSE » au sujet de l’attaquant stéphanois. Arrivé chez les Verts en 2015, Nolan Roux ne se sera jamais véritablement imposé et aura entretenu des relations assez froides avec Christophe Galtier. Avec 16 buts en Vert en deux saisons, le club ne devrait pas le retenir. Il faut toutefois se rappeler qu’à la fin de la saison 2015-2016, il avait aligné de belles performances qui ont permis à l’ASSE d’accrocher l’Europe. Ne soyons donc pas trop sévère avec l’ancien Lillois. Évalue à 2,5 millions d’euros, le joeuur à qui il ne reste qu’un an de contrat pourrait partir pour bien moins…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[MERCATO] Nolan Roux en direction du FC Metz ?

  • 12 juin 2017 à 9 h 06 min
    Permalink
    Il peut partir ce n est pas la peine de le retenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares