[Mercato] Naïm Sliti a fait son choix !

Naïm Sliti a fait son choix. C’est en tout cas ce que croit savoir L’Equipe qui indique que Montpellier pourrait faire signer le milieu offensif dans les prochaines heures.

Convoité par l’ASSE, Naïm Sliti pourrait enfin découvrir la Ligue 1, mais plutôt du côté de l’Hérault, à Montpellier. L’Equipe indique que le club dirigé par la famille Nicollin devrait faire une offre dans les prochains jours afin de racheter les deux années de contrat du milieu offensif qui ne souhaite plus évoluer avec le Red Star. La transaction pourrait avoisiner les 2 millions d’euros.

De son côté, l’ASSE n’a pas semblé extrêmement offensive sur ce dossier, témoignant peut-être de la volonté des dirigeants stéphanois d’explorer d’autres pistes plus intéressantes à leurs yeux.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[Mercato] Naïm Sliti a fait son choix !

  • 18 août 2016 à 11 h 48 min
    Permalink
    je pref 100 fois veretout ou saivet à sliti 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares