[Mercato] Naïm Sliti a fait son choix !

Naïm Sliti a fait son choix. C’est en tout cas ce que croit savoir L’Equipe qui indique que Montpellier pourrait faire signer le milieu offensif dans les prochaines heures.

Convoité par l’ASSE, Naïm Sliti pourrait enfin découvrir la Ligue 1, mais plutôt du côté de l’Hérault, à Montpellier. L’Equipe indique que le club dirigé par la famille Nicollin devrait faire une offre dans les prochains jours afin de racheter les deux années de contrat du milieu offensif qui ne souhaite plus évoluer avec le Red Star. La transaction pourrait avoisiner les 2 millions d’euros.

De son côté, l’ASSE n’a pas semblé extrêmement offensive sur ce dossier, témoignant peut-être de la volonté des dirigeants stéphanois d’explorer d’autres pistes plus intéressantes à leurs yeux.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
darking42 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
darking42
Membre
darking42
je pref 100 fois veretout ou saivet à sliti