[MERCATO] Marcus Coco ciblé par l’ASSE parmi d’autres…

La cellule de recrutement de l’ASSE s’attache actuellement à dresser des listes de joueurs aux postes à renforcer durant le prochain mercato. Avec le possible départ de Romain Hamouma, ils ciblent un offensif côté droit. Marcus Coco en fait partie

Marcus Coco, ailier droit de 21 ans qui fête son anniversaire aujourd’hui même, possède un profil intéressant. Jeune, international U21 Français et auteur d’une saison très honorable pour son âge : 40 matches joués (excusez du peu à 21 ans !) pour 4 buts inscrits et 3 passes décisives délivrées.

Ce joueur en devenir possède un contrat avec l’En Avant Guingamp jusqu’en 2020. Etant donné l’âge du joueur et son potentiel, autant dire qu’à moins de 3 millions d’euros, inutile d’espérer grand chose…

Ce profil n’est pas le seul coché par David Wantier et son équipe. Actuellement, d’autres joueurs comme Denis Bouanga sont aussi pistés. Ces rumeurs et ces noms ne signifient en aucun cas que ces joueurs vont signer, juste que l’ASSE les a couché sur une short-list…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares