[Mercato] Marcel Tisserand courtisé par un autre club français…

L’ASSE est à la recherche d’un défenseur central, et Marcel Tisserand, le jeune monégasque, est en tête de short-list pour rejoindre le Forez. Ils ne sont cependant pas les seuls.

En effet, si Marcel Tisserand intéresse bon nombre de clubs après sa belle saison à Toulouse la saison dernière, les Verts semblent vouloir s’engager dans cette bataille en essayant d’obtenir le prêt du jeune défenseur central. Le départ officiel de Moustapha Bayal Sall au Qatar devrait permettre d’avancer sur cette piste.

Cependant, Manu Lonjon, journaliste pour Foot mercato, nous apprend que Toulouse, qui a déjà accueilli deux ans de suite Marcel Tisserand en prêt, souhaiterait le voir revenir une troisième fois. Un concurrent de taille quand on cpnnaît les talents de persuasion de Pascal Dupraz. Cependant, dans ce dossier, ce sont les moyens financiers et le challenge sportif qui devraient l’emporter. Les Verts sont au moins armés au niveau sportif…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This