[Mercato] Marcel Tisserand courtisé par un autre club français…

L’ASSE est à la recherche d’un défenseur central, et Marcel Tisserand, le jeune monégasque, est en tête de short-list pour rejoindre le Forez. Ils ne sont cependant pas les seuls.

En effet, si Marcel Tisserand intéresse bon nombre de clubs après sa belle saison à Toulouse la saison dernière, les Verts semblent vouloir s’engager dans cette bataille en essayant d’obtenir le prêt du jeune défenseur central. Le départ officiel de Moustapha Bayal Sall au Qatar devrait permettre d’avancer sur cette piste.

Cependant, Manu Lonjon, journaliste pour Foot mercato, nous apprend que Toulouse, qui a déjà accueilli deux ans de suite Marcel Tisserand en prêt, souhaiterait le voir revenir une troisième fois. Un concurrent de taille quand on cpnnaît les talents de persuasion de Pascal Dupraz. Cependant, dans ce dossier, ce sont les moyens financiers et le challenge sportif qui devraient l’emporter. Les Verts sont au moins armés au niveau sportif…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This