[Mercato] Loïc Perrin rappelle qu’il n’existe qu’une seule possibilité pour qu’il parte…

Comme chaque année, Loïc Perrin répond à la fameuse question : et vous, pensez-vous qu’il soit possible que vous quittiez le club au mercato ? Et chaque saison, Loïc Perrin répond inlassablement…

Loïc Perrin a donc répondu à France Bleu St-Etienne concernant une possibilité de départ lors de ce mercato d’hiver. Le capitaine stéphanois n’a pas fermé la porte, mais ne l’a pas ouverte en grand non plus : « À part une proposition super intéressante… Je ne me verrais pas partir au milieu d’une saison déjà, à part pour un club vraiment prestigieux c’est ce que j’ai toujours dit. Donc pour l’instant il n’y a pas de raison que je parte. »

Comme chaque année, Loïc Perrin explique donc que seule la proposition d’un très grand club pourrait le déloger de St-Etienne. Personne au sein du Peuple Vert ne lui en voudra…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Mercato] Loïc Perrin rappelle qu’il n’existe qu’une seule possibilité pour qu’il parte…"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
il partira pas c’est notre maldini vert a nous … na.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This