[Mercato] Loïc Perrin a été démarché par un club français qui ne doute de rien !

Le mercato est terminé et depuis quelques jours nous accédons à quelques indiscrétions. L’une d’entre elle mène au capitaine de l’ASSE, Loïc Perrin, qui aurait été démarché cet été par un club de Ligue 1 !

Rien d’étonnant à ce qu’un club s’intéresse au capitaine de l’ASSE. Loïc Perrin est clairement l’un des stéphanois les plus réguliers et solides de l’effectif de Christophe Galtier. Ainsi, Arsenal s’est intéressé à lui il y a un peu plus d’un an. De la même manière, d’autres clubs sont venus aux nouvelles, mais le capitaine formé à l’ASSE est toujours resté fidèle aux Verts, lui qui expliquait qu’il ne partirait que pour un club sportivement supérieur à l’ASSE.

Alors on se demande ce que les dirigeants de Nice n’ont pas compris dans les propos de Loïc Perrin… Comment le club niçois a-t-il pu imaginer une seule seconde attirer Loïc Perrin ? En effet, le capitaine stéphanois, au micro de RTL, explique : « Je suis très bien à l’ASSE. J’espère que ça va durer. Je ne partirai pas pour partir. J’ai eu des contacts avec Nice notamment cet été… »

L’OGC Nice a donc attaqué le capitaine de l’ASSE ! Certains dirons que c’est un preuve d’ambition, nous pensons de notre côté que c’est plutôt la preuve qu’à Nice on tire tous azimuts afin de tenter le clinquant ! Mario Balotelli a fini par mordre à l’hameçon… Comme quoi M. Duss avait raison quand il disait : « Vas-y fonce, sur un malentendu, ça peut marcher… ! »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This