[Mercato] Loïc Perrin a été démarché par un club français qui ne doute de rien !

Le mercato est terminé et depuis quelques jours nous accédons à quelques indiscrétions. L’une d’entre elle mène au capitaine de l’ASSE, Loïc Perrin, qui aurait été démarché cet été par un club de Ligue 1 !

Rien d’étonnant à ce qu’un club s’intéresse au capitaine de l’ASSE. Loïc Perrin est clairement l’un des stéphanois les plus réguliers et solides de l’effectif de Christophe Galtier. Ainsi, Arsenal s’est intéressé à lui il y a un peu plus d’un an. De la même manière, d’autres clubs sont venus aux nouvelles, mais le capitaine formé à l’ASSE est toujours resté fidèle aux Verts, lui qui expliquait qu’il ne partirait que pour un club sportivement supérieur à l’ASSE.

Alors on se demande ce que les dirigeants de Nice n’ont pas compris dans les propos de Loïc Perrin… Comment le club niçois a-t-il pu imaginer une seule seconde attirer Loïc Perrin ? En effet, le capitaine stéphanois, au micro de RTL, explique : « Je suis très bien à l’ASSE. J’espère que ça va durer. Je ne partirai pas pour partir. J’ai eu des contacts avec Nice notamment cet été… »

L’OGC Nice a donc attaqué le capitaine de l’ASSE ! Certains dirons que c’est un preuve d’ambition, nous pensons de notre côté que c’est plutôt la preuve qu’à Nice on tire tous azimuts afin de tenter le clinquant ! Mario Balotelli a fini par mordre à l’hameçon… Comme quoi M. Duss avait raison quand il disait : « Vas-y fonce, sur un malentendu, ça peut marcher… ! »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This