[MERCATO] Léo Lacroix en direction de la Turquie ?

Léo Lacroix que ne souhaite pas conserver Oscar garcia, aurait tapé dans l’oeil de Safet Susic, l’entraîneur d’Alanyaspor (Turquie)

Si cette informations se confirme, ce sera une bonne nouvelle. N’ayant jamais confirmé les espoirs placés en lui, Léo Lacroix serait sur le départ d’après L’Equipe. Safet Susic, l’ancien joueur du PSG et actuel entraîneur d’Alanyaspor en Turquie, l’aurait inscrit en bonne place sur ses tablettes.

L’ASSE ne s’opposera pas au départ de ce joueur qui fait partie de ceux qu’Oscar Garcia souhaite voir partir. A suivre…

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "[MERCATO] Léo Lacroix en direction de la Turquie ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Santos
Invité
On peut se tromper sur un joueur mais pas sur l’ensemble, la cellule qui recrute est d’une faiblesse abyssale, vivement un bon coup de balaie
ou-rabah
Invité
Encore une erreur de recrutement,un joueur indigent techniquement et a la vitesse de course de jean guy walleme.
il a fait un match cataclysmique a geoffroy guichard contre monaco l an passe et l on a pu voir toutes ses limites:
-erreurs de relances,ballons faciles rendus a m bape
-comportement d une antilope au point d eau quand il est presse
Governatori
Invité
Il possede une belle carure le leo, meme si c’est sil a ete une panthere pas trop rapide, et blesseee a une patte en fin de saison.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This