#MERCATO : Le président de Rennes ouvre grand les bras à Wahbi Khazri !

Wahbi Khazri semble avoir l’embarras du choix. Outre un intérêt de l’ASSE, le Stade Rennais lui a ouvertement ouvert ses portes et ce n’est pas le président Olivier Létang qui dément dans Ouest France

Olivier Létang : « On est quasiment là où j’avais dit il y a quelques semaines, en disant que la balle était entre les mains de Wahbi, avec lequel on a, et Sabri et moi, conservé le contact de façon très régulière. On attend une réponse. Je pense que maintenant tous les clubs reprennent l’entraînement, ça devrait se décanter a priori cette semaine, dans un sens ou dans l’autre. On se doit nous aussi d’être professionnels, donc on discute avec un certain nombre d’autres joueurs, qui ont envie de nous rejoindre parce qu’on ne peut pas être dépendants uniquement de la décision d’une personne et on doit protéger le club, l’institution. Donc il y a des discussions ouvertes avec d’autres joueurs sur ce poste. Il n’y a pas de date limite concernant Wahbi, mais il y a parfois un jeu de dominos et des dossiers qui devraient eux aussi avancer cette semaine, donc globalement ça devrait bouger cette semaine. »

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.