#MERCATO : Le FC Bâle ne compte plus sur Léo Lacroix !

La situation de Léo Lacroix à Bâle semble devenue comparable à celle qu’elle était à St-Etienne : l’international suisse n’a plus les faveurs de son entraîneurs qui ne l’a même pas convoqué lors de la dernière rencontre !

Léo Lacroix avait effectué des débuts prometteurs avec le FC Bâle. Simplement, la tendance semble avoir évolué… Du onze de départ, le grand défenseur suisse a glissé sur le banc avant de disparaître purement et simplement de la feuille de match sans qu’aucune blessure ne vienne justifier cet état de fait. Pire, Raphael Wicki, l’entraîneur du FC Bâle préfère actuellement installer un milieu de terrain offensif au poste de défenseur central ! C’est en effet Fabian Frei qui a évolué aux côtés de Marek Suchy…

Si un retour à l’ASSE était acté, le plus dur sera de trouver un point de chute à Léo Lacroix lors du prochain mercato…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.