MERCATO : L’ASSE abandonne une piste en défense centrale !

Vieux Sané, 26 ans, à l’essai depuis plusieurs semaines à l’ASSE n’aura finalement pas convaincu les dirigeants stéphanois qui préfèrent prendre leur temps sur le dossier du défenseur central. Il n’aurait pourtant pas été luxueux de pouvoir compter sur cette recrue à l’heure où Loïc Perrin est sur le flanc pour au moins un mois !

Vieux Sané, l’ancien joueur de Bodo Glimt s’est finalement engagé avec le Stade Brestois en L2 ! Il a signé un contrat de 6 mois avec une option pour prolonger d’une année…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "MERCATO : L’ASSE abandonne une piste en défense centrale !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vador
Invité
On a le luxe de refuser des joueurs gratos…surtout au poste de la frêle pleureuse….aaah pérrin et le mercato de janvier (blessure systématique à cette période soit c est voulu par le club ou lui, soit c est pour obtenir une revalorisation salariale soit il picole trop pendant les vacances)…. Gourcuff bis quoi
loulou lebretonvert
Membre
bun sané pas une surprise ça moi j’y croyais pas avec le prénom qu’il a …..lol

Pin It on Pinterest

Shares
Share This