[Mercato] L’ASSE a failli faire revenir le bourreau de l’OL !

L’ASSE aura investi aux alentours de 18 millions d’euros depuis le début de l’année 2016 lors des deux mercatos (hivernal et estival). Un effort réfléchi mais consenti afin d’apporter le maximum de satisfaction au staff. Parmi les recrues qui sont arrivées, aurait pu se glisser une figure bien connue du club qui a enchanté nos Derby : Max-Alain Gradel !

« Le club a consenti d’importants efforts financiers pour répondre aux attentes du staff. Nous sommes aussi satisfaits d’avoir pu conserver tous nos cadres. Certains d’entre eux ont été sollicités mais notre volonté était bien de renforcer notre effectif. » Voilà comment Roland Romeyer faisait le bilan du mercato stéphanois au moment de présenter Léo Lacroix, le dernière recrue de l’ASSE.

Aujourd’hui, But Football Club dévoile que les Verts se sont vu proposer les services de Max-Alain Gradel, également pressenti du côté de Bordeaux et de … Lyon !

Si les dirigeant stéphanois n’ont pas donné suite malgré les efforts financiers consentis par l’ancien stéphanois, c’est parce qu’ils doutaient de l’état de forme de ce dernier qui n’a pas encore retrouvé son panache qu’on lui connaît ! Dommage, on aurait bien aimé que Mad Max fasse encore trembler les filets lyonnais cette année !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares