#MERCATO : La rumeur Da Silva va enfin pouvoir s’évaporer…

La rumeur faisant de Damien Da Silva une piste pour renforcer le secteur défensif de l’ASSE revient lors de chaque mercato depuis 2 ans… Sa présence en Turquie où il devrait s’engager avec Trabzonspor met un terme à cette piste défensive.

Damien Da Silva fut naguère l’un des poulains de David Wantier. Voilà qui explique peut-être pourquoi le défenseur Caennais était régulièrement cité parmi les pistes défensives suivies pas l’ASSE. Le cliché pris hier à l’aérport d’Atatürk va donc mettre un terme à cette rumeur puisque l’ancien joueur du club normand va déposer ses valises dans le club Turc de Trabzonspor. Ceci étant, cette piste n’était absolument pas prioritaire du côté de l’ASSE qui devrait néanmoins accueillir un défenseur central lors de ce mercato. Pour cela, il faudra qu’elle se sépare de Léo Lacroix prioritairement…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.