MERCATO : La Lazio ne lâche ni Perrin, ni Pogba !

L’information est délivrée par le quotidien italien Il Tempo qui fait un point sur le mercato de la Lazio et les pistes chaudes afin de se renforcer en défense. La double confrontation européenne aidant, le club de la capitale italienne a jeté son dévolu sur plusieurs joueurs, dont deux de l’ASSE : Loïc Perrin et Florentin Pogba.

Mais ils ne sont pas les seuls à être suvis. N’Koulou et Rolando de Marseille, Mandi de Reims ainsi que Raggi de Monaco sont observés.

Du côté de l’ASSE, le risque de voir partir l’un ou l’autre joueur au mercato est quasi nul. D’un côté Loïc Perrin n’a jamais caché que s’il partait ce serait pour franchir un palier. Pas sûr que la Lazio lui permette de faire un grand bond d’un point de vue sportif. Par ailleurs, les dirigeants ont fermement indiqué que l’ASSE ne s’affaiblirait pas durant le mercato hivernal. Ainsi, pour Pogba, un départ serait peut-être envisagé en juin, mais il y a peu de chance que cela se fasse en janvier. Rumeur suivante…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "MERCATO : La Lazio ne lâche ni Perrin, ni Pogba !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
avis a la population

loulou le breton vert s’oppose au départ de loic perrin pour un autre club

et y met son véto en tant que président des bretons de ce site na

Unsupporter
Membre
😆 😆
Labrute
Membre
qu’ils prennent Pogba qui ne sert à rien sauf à balayer l’infirmerie. quand à dire que ce ne serait pas une progression sportive, c’est vite dit, ils ont joué le tour préliminaire de la LDC, chose que l’ASSE courre après depuis des lustres et leur palmarès dans un pays qui fut longtemps le meilleur d’Europe et qui est nettement supérieur à la L1, n’est pas négligeable. Titres nationaux Championnat d’Italie de Serie A (2) : Champion : 1974 et 2000 Vice-champion : 1913, 1923, 1937, 1995, 1999 Championnat d’Italie de Serie B (1) : Champion : 1969 Vice-champion : 1972,… Read more »
loulou lebretonvert
Membre
LOLO PARTIRA PAS CHEZ LES FACHOS DU LAZIO BORDEL DE MERDE !!!!!!!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This