[MERCATO] Jérémy Clément libéré de son contrat et en partance pour Nancy ?

Jérémy Clément, à l’écart du groupe professionnel depuis maintenant un an, est proche de trouver un point de chute. Il devrait s’engager du côté de Nancy.

C’est l’Est Républicain qui révèle cette information. Le quotidien avait déjà annoncé quelques jours en avance le prêt d’Arnaud Nordin à Nancy et en fait de même avec Jérémy Clément. Poussé vers la CFA2 (actuelle N3) par Christophe Galtier lors de la saison 2016/17, Jérémy Clément n’aura obtenu que des miettes l’an passé. Irréprochable sportivement, nous avions toutefois pointé un manque d’ambition dans ses choix alors que de nombreux clubs se s’étaient renseignés il y a un an, cet hiver et encore lors de cette fenêtre de mercato.

Désireux d’être libéré de sa dernière année de contrat, il semblerait qu’il ait obtenu gain de cause ! L’Est Républicain annonce une résiliation de son contrat avec l’ASSE et une signature imminente à Nancy. La fin d’une belle histoire avec les Verts, ponctuée par une coupe de la Ligue en 2013 à laquelle il ne participe pas car blessé ! Il a toutefois participé au redressement des Verts sous l’ère Galtier et restera un joueur apprécié dans le Chaudron.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “[MERCATO] Jérémy Clément libéré de son contrat et en partance pour Nancy ?

  • 13 août 2017 à 15 h 37 min
    Permalink
    Il eut été plus intelligent de le libérer de cette dernière année dès le début plutot de que de laisser pourrir la situation..Clément a toujours fait son taf …Après qu’il ne rentre plus dans les choix d’on coach pas de souci , mais qu’on fasse les choses intelligemment et proprement, en n’oubliant pas l’apport de Clément à une certaine époque pas si lointaine…en espérant que tu vives encore de belles années Jérémy …merci et bonne route par avance
  • 13 août 2017 à 13 h 58 min
    Permalink
    Souhaitons lui de retrouver le terrain et merci pour ses années en vert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares