[Mercato] Jean-Kévin Augustin prêté par le PSG…

… mais pas à St-Etienne. L’attaquant du Paris SG se dirige du côté de la Bretagne, plus exactement à Rennes. L’ASSE qui se serait renseigné sur son cas n’accueillera donc pas le jeune international du PSG.

Voilà un certain temps que le cas de Jean-Kévin Augustin occupait les médias. Entre un joueur par forcément envieux de partir dans un autre club et Unai Emery, l’entraîneur du PSG, qui souhaitait le prêter, rien n’était très clair quant au devenir de l’international français.

Les choses se sont décantées aujourd’hui comme l’annonce Benjamin Quarez, journaliste pour Goal et le Figaro. Un accord de prêt aurait été conclu entre le PSG et le stade Rennais jusqu’en fin de saison. Ce ne sera donc pas l’ASSE qui profitera de la vivacité et du sens du but du parisien… Voilà qui est bien dommage…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “[Mercato] Jean-Kévin Augustin prêté par le PSG…

  • 12 janvier 2017 à 20 h 06 min
    Permalink
    Incroyable non mais quelle surprise ! Dehors les clowns.
  • 12 janvier 2017 à 19 h 59 min
    Permalink
    Bon.

    Pas grave. Prendre un joueur qui n’a pas prouvé grand chose pour 5 mois, je ne suis pas sûr que c’était l’idée du siècle.

    On ne sait jamais, mais je pense qu’on a besoin d’autre chose, qui, pour moi, n’est pas non plus delort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This