[MERCATO] Hatem Ben Arfa en Vert ? Arrêtons de rêver…

Hatem Ben Arfa est indésirable au PSG. Il va de se fait devoir se trouver une porte de sortie pour pouvoir exprimer ses talents. Ce ne sera pas à l’ASSE…

Depuis quelques jours, nous lisons à droite et à gauche que le fait d’attirer Hatem Ben Arfa serait un excellent coup pour l’ASSE. Sportivement, il ne fait nul doute que le meneur de jeu possède un talent indéniable. Fin techniquement et capable de faire des différences redoutables dans une arrière-garde adverse, il serait à n’en point douter un très bon coup pour les Verts. Cependant, et les événements des derniers jours le prouvent, il est aussi imprévisible dans ses dribbles que dans sa communication sur les réseaux sociaux. Un joueur potentiellement capable de bousculer, pour ne pas dire perturber, un vestiaire. La question de vouloir attirer un tel joueur à l’ASSE se pose donc.

Au-delà de ces interrogations, son prix paraît également inabordable. Si le PSG acceptait de le donner, voire de le prêter gratuitement, le joueur coûterait 8 millions d’euros en salaire par an hors charges patronales ! Clairement, l’ASSE ne peut attirer un tel salaire même si elle le souhaitait. Par conséquent, inutile de rêver pour celles et ceux qui voyaient son arrivée d’un bon oeil, car sauf à accepter de diviser son salaire par 5, il ne portera jamais la tunique Verte.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

18 pensées sur “[MERCATO] Hatem Ben Arfa en Vert ? Arrêtons de rêver…

  • 17 juillet 2017 à 21 h 46 min
    Permalink
    Financierement impossible de suivre le PSG ou L OM. Donc restons lucide, gardons les bons jeunes et les pros qui y croient…Voir les derniers championnats d’ europe – 19 et – 21 ans, là il y a quelques joueurs de valable qui ne sont pas titulaires au BARCA CHELSEA BAYERN….
  • 17 juillet 2017 à 20 h 08 min
    Permalink
    Bonjour, Hatem est un bon joueur de football et nous n’avons ce type de joueur chez nous . Nous tuons nos pepites : St maximin, maupay, bamba dont Galtier n’en voulait pas et bien d’autres …lors qu’un joueur nous quitte , il flambe ailleur ou est l’erreur ,en tout cas, merci mr Galtier d’etre partie , on va avoir de nouveau le plaisir de voir jouer les jeunes pepites …
  • 17 juillet 2017 à 19 h 56 min
    Permalink
    Faut pas déconné ce mec est bon pour RIEN à par faire la Pleureuse et touché un salaire Honteux en rapport de son jeu de Footix mon pauvre Sofiane tu es sûrement un de ceux qui aime et foute la merde vite passons à autre choses
  • 17 juillet 2017 à 19 h 01 min
    Permalink
    N’empeche on voit les limites de la « pseudo- philosophie » de recrutement à l’asse!!!!..Ben arfa est 1 joueur au talent INDENIABLE!!!!LE BUT OU IL DRIBLE COMME DES PLOTS la defense à G.G devant l kop medusé est énOÔÔOrMe!!!!!Nice à eu le culot et l’audace de le relancer quel réussite et quel régal à le voir jouer!!!!il est taillé pr ce genre d’equipe qui joue pr lui!!!!…Nous on a prefere parier sr vanwolfsfinkel,saivet,sodernul,kmauvaispaquet,nadine bahebeck…etc…cherchez l’erreur…
  • 17 juillet 2017 à 18 h 36 min
    Permalink
    Continuons à rêver! ASSE a été une grande et glorieuse équipe!! Un talent comme H.B.A. est indispensable à une équipe qui se révolte comme c’est si bien le faire cet immense joueur!!!
  • 17 juillet 2017 à 18 h 14 min
    Permalink
    Et le respect ? C’est trop demander ?
  • 17 juillet 2017 à 18 h 12 min
    Permalink
    Répondre à ceux qui rêvent encore d’un tel joueur en difficulté au PSG.
  • 17 juillet 2017 à 18 h 11 min
    Permalink
    Ah tiens, le retour des rageux… Welcome back 😉
  • 17 juillet 2017 à 18 h 05 min
    Permalink
    je découvre votre site…….et je referme tout de suite……petits journaleux !!!
  • 17 juillet 2017 à 17 h 46 min
    Permalink
    vous en parlez, et votre titre c’est : arrêtons de rêver, on a envoyé suffisamment de joueurs a sainté cet été , pour peu d’élus
  • 17 juillet 2017 à 17 h 43 min
    Permalink
    quel intéret pour cette article??? on sais trés bien que méme si c,est un joueur capable du meilleur sur un terrain n;est ce pas !! en revange dans un vestaire il est ingérable,et puis son salaire quel honte; alors passons a autre chose et vite::
  • 17 juillet 2017 à 17 h 26 min
    Permalink
    A quoi sert cet article?
    A rien!
    Du vent sur du vent. Du gaspillage d’ordinateur.
    Bref.
    Passons a autre chose.
  • 17 juillet 2017 à 16 h 56 min
    Permalink
    ! aucun ! pisser de la ligne c est tout !
  • 17 juillet 2017 à 16 h 56 min
    Permalink
    Pour te répondre Flavie ils ne savent pas quoi raconter 75% de leurs articles sont apparenté a du VOICI du cuit et recuit pour résumer en faites 1 fois sur 2 ils racontent des conneries comme sur Tannane ….
  • 17 juillet 2017 à 16 h 55 min
    Permalink
    eh ben tant mieux! ce type à l ego surdimensionné fouteur de brun dans les vestiaires…on a pas besoin de ça!
  • 17 juillet 2017 à 16 h 49 min
    Permalink
    Quel est l’intérêt d’un tel article ????
  • 17 juillet 2017 à 16 h 48 min
    Permalink
    HBA est un immense gâchis. Un talent incroyable doublé d’un caractère ingérable. Dommage que le mental n’ai pas été au niveau du talent. Il n’aurait jamais du aller dans un club comme le PSG ou alors avec un entraineur capable de gérer de type de joueur. Mais surtout pas à Sainté ce serait très dommageable pour l’équilibre de l’équipe en plus d’être un ancien Lyonnais, on a vu ce que cela pouvait donner avec nos supporters…
  • 17 juillet 2017 à 16 h 40 min
    Permalink
    en n a pas besoin d un joueur comme ça instable mal saint je prés faire le petit niçois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares