[MERCATO] Hatem Ben Arfa en Vert ? Arrêtons de rêver…

Hatem Ben Arfa est indésirable au PSG. Il va de se fait devoir se trouver une porte de sortie pour pouvoir exprimer ses talents. Ce ne sera pas à l’ASSE…

Depuis quelques jours, nous lisons à droite et à gauche que le fait d’attirer Hatem Ben Arfa serait un excellent coup pour l’ASSE. Sportivement, il ne fait nul doute que le meneur de jeu possède un talent indéniable. Fin techniquement et capable de faire des différences redoutables dans une arrière-garde adverse, il serait à n’en point douter un très bon coup pour les Verts. Cependant, et les événements des derniers jours le prouvent, il est aussi imprévisible dans ses dribbles que dans sa communication sur les réseaux sociaux. Un joueur potentiellement capable de bousculer, pour ne pas dire perturber, un vestiaire. La question de vouloir attirer un tel joueur à l’ASSE se pose donc.

Au-delà de ces interrogations, son prix paraît également inabordable. Si le PSG acceptait de le donner, voire de le prêter gratuitement, le joueur coûterait 8 millions d’euros en salaire par an hors charges patronales ! Clairement, l’ASSE ne peut attirer un tel salaire même si elle le souhaitait. Par conséquent, inutile de rêver pour celles et ceux qui voyaient son arrivée d’un bon oeil, car sauf à accepter de diviser son salaire par 5, il ne portera jamais la tunique Verte.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

18
Poster un Commentaire

Please Login to comment
15 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
15 Comment authors
michelCebarecpapa58Sofiane BGUIRONNET Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
michel
Invité
michel
Financierement impossible de suivre le PSG ou L OM. Donc restons lucide, gardons les bons jeunes et les pros qui y croient…Voir les derniers championnats d’ europe – 19 et – 21 ans, là il y a quelques joueurs de valable qui ne sont pas titulaires au BARCA CHELSEA BAYERN….
Cebarec
Invité
Cebarec
Bonjour, Hatem est un bon joueur de football et nous n’avons ce type de joueur chez nous . Nous tuons nos pepites : St maximin, maupay, bamba dont Galtier n’en voulait pas et bien d’autres …lors qu’un joueur nous quitte , il flambe ailleur ou est l’erreur ,en tout cas, merci mr Galtier d’etre partie , on va avoir de nouveau le plaisir de voir jouer les jeunes pepites …
papa58
Invité
papa58
Faut pas déconné ce mec est bon pour RIEN à par faire la Pleureuse et touché un salaire Honteux en rapport de son jeu de Footix mon pauvre Sofiane tu es sûrement un de ceux qui aime et foute la merde vite passons à autre choses
Sofiane B
Membre
Sofiane B
N’empeche on voit les limites de la « pseudo- philosophie » de recrutement à l’asse!!!!..Ben arfa est 1 joueur au talent INDENIABLE!!!!LE BUT OU IL DRIBLE COMME DES PLOTS la defense à G.G devant l kop medusé est énOÔÔOrMe!!!!!Nice à eu le culot et l’audace de le relancer quel réussite et quel régal à le voir jouer!!!!il est taillé pr ce genre d’equipe qui joue pr lui!!!!…Nous on a prefere parier sr vanwolfsfinkel,saivet,sodernul,kmauvaispaquet,nadine bahebeck…etc…cherchez l’erreur…
GUIRONNET
Invité
Continuons à rêver! ASSE a été une grande et glorieuse équipe!! Un talent comme H.B.A. est indispensable à une équipe qui se révolte comme c’est si bien le faire cet immense joueur!!!
FRAISSE
Invité
FRAISSE
je découvre votre site…….et je referme tout de suite……petits journaleux !!!
santos
Invité
santos
vous en parlez, et votre titre c’est : arrêtons de rêver, on a envoyé suffisamment de joueurs a sainté cet été , pour peu d’élus