Mercato : Franck Tabanou sur le départ dès cet hiver ?

Franck Tabanou devait franchir en palier en quittant l’ASSE… Il l’a franchi, mais pas dans le sens qu’il imaginait ! C’est plutôt une descente aux enfers qu’il vit dans un club qui a tout de même déboursé 5,5 millions d’euros pour s’offrir les services du latéral gauche… L’ancien stéphanois évoque même un départ dès le mercato d’hiver…

« Ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. Moi, quand j’ai choisi le club, c’était dans l’optique de franchir un palier dans ma carrière. Quand Swansea est venu, j’avais vraiment l’impression qu’il voulait me valoriser. J’avais même dit à mon agent de refermer toutes les pistes, que ce soit le Dynamo Kiev, Séville ou les autres clubs. Swansea, c’était un très bon club pour progresser. J’ai fait une bonne préparation, ça s’est bien passé. Je jouais 50 % des matches, l’autre latéral 50 %. Depuis, plus rien. Trompé, je ne sais pas parce que je pense que le coach m’apprécie. Mais je ne sais pas pourquoi il ne me fait pas jouer. Je suis déçu. Je sais que même pendant durant ces périodes-là, tu apprends. Mais je n’ai jamais été habitué à ça. Le plus difficile en fait, c’est de voir qu’il n’y a pas de concurrence ! Je ne suis même pas dans le groupe ! Les seules fois où j’y étais c’est parce qu’il y avait des blessés ou une naissance chez un coéquipier… Je ne comprends pas. (…) J’en suis à me demander : mais alors pourquoi ils m’ont acheté ? Je ne peux pas rester comme ça. Si ça continue, on prendra une décision en décembre. Mais, moi, je demande juste à avoir ma chance. C’est un club qui me suivait depuis un an, ils mettent une somme d’argent importante, ils doivent me trouver des qualités quand même. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Mercato : Franck Tabanou sur le départ dès cet hiver ?"

plus récents plus anciens plus de votes
SUISLAND
Invité
papus c’est : 153 MATCH EN HUIT ANS AU PSG 108 matchs en trois ans a l’asse cherchez l’erreur .
CATAPULTE
Invité
Bah non, brute, il falllait qu’il ecoute ruffier, lui sait bien que ce dans ce putain de monde ou l’on est les clubs riches donc puissants , possedent des pions , au cas ou; mais il y a des joueurs qui le savent, certains ont donc des priorité de lieu ou d’argent, voir les deux, comme par exemple papus CAMARA au psg.
CATAPULTE
Invité
Met ta p’tite laine francky, par contre c’est pas glop si tu joue dans un autre club franchie contre nous ???
jose monier
Membre
en 2 saisons à Sainté et à 2 postes différents , incapables de t’imposer et tu croyais que tu pouvais réussir en première leaque !! T’as du fric , mais tu joues pas , t’es à ta place frimeur !!
loulou lebretonvert
Membre
fallait rester vert franky
Labrute
Membre
ils se sont trompés sur toi tout simplement. pour eux tu n’a pas le niveau pour la League Anglaise. à tort ou à raison ?


Pin It on Pinterest

Shares
Share This