MERCATO : Franck Tabanou enchaîne les tuiles !

Franck Tabanou a quitté l’ASSE cet été pour plus de 5 millions d’euros. Une belle affaire pour l’ASSE qui aura rentabilisé l’investissement conssenti 2 ans auparavant en le faisant venir de Toulouse. 

Du côté de Swansea, son nouveau club, Tabanou n’est pas heureux. Ayant disputé seulement 2 rencontres de coupe avec sa nouvelle équipe, il n’hésitait pas il y a quelques semaines à se plaindre de son sort dans la presse anglaise. De la même manière, lorsqu’il est revenu du côté de l’Etrat il y a plusieurs semaines, on a senti chez Franck Tabanou des regards nostalgiques de son ancienne vie stéphanoise.

De ce fait, il envisage un départ du club anglais dès cet hiver. C’est du côté de la Ligue 1 qu’il pourrait rebondir, puisqu’il y a conservé une cote intacte. L’ASSE pourrait éventuellement l’accueillir en cas de départ de Jonathan Brison et pourquoi pas (nous l’évoquions il y a peu) un départ de Benoît Assou-Ekotto (difficilement envisageable toutefois…). L’OM pourrait également être une piste, mais quel que soit le club d’accueil, il y a des chances que Franck Tabanou arrive convalescent ou en phase de reprise. En effet, le joueur s’est blessé à l’entraînement cette semaine et semble out pour plusieurs semaines… Décidément, quand rien ne veut tourner !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "MERCATO : Franck Tabanou enchaîne les tuiles !"

plus récents plus anciens plus de votes
Tagada
Membre
Même avis, virons Bob Marley et recevons Tabanou (en forme bien sûr)
carlos
Invité
il faut tout faire pour qu il reviene essoukouto dehor
AV12
Invité
À la place BAE je dit oui et tout de suite . Bae un chercheur de champignons , les Verts ont pas besoin d joueur comme lui .


Pin It on Pinterest

Shares
Share This