Mercato : Deux signatures chez les jeunes Verts !

38 views

Marvin Tshibuabua a 13 ans et il mesure 1,86m ! Pas banal… Le joueur formé à l’OL n’a pas été conservé à l’issue de la saison dernière et a signé au FC Lyon. Un moins et demi après cette signature, le FC Metz et l’ASSE étaient sur les rangs pour faire signer ce géant qui peut évoluer en défense centrale (ou en attaque…?). Il est certain que ce joueur est un pari pour l’avenir, car avec ce gabarit à cet âge-là, bien malin qui pourra prédire la trajectoire footballistique de Marvin Tshibuabua.

A noter qu’un autre jeune joueur a signé chez les Verts, il s’agit de Lucas Gourna (2003) milieu de terrain de Moissy Cramayel. Il rejoindra le club en 2018 après avoir parfait sa formation en région parisienne.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Mercato : Deux signatures chez les jeunes Verts !

  • 28 octobre 2015 à 13 h 01 min
    Permalink
    pensé a l’avenir c’est bien mais savoir les utuliser c’est mieux ,et puis je ne les ai jamais vu evoluer donc avec les formateurs peut etre ils ont fait une belle operation dans la mesure ou OLfait un bon boulot a la formation je peut dit oui marvin pour lucas ça peut etre pareil
  • 28 octobre 2015 à 11 h 29 min
    Permalink
    on a enfler les quenelles c’est bon ça

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares