[Mercato] Un départ à Bastia et une arrivée de Belgique…

Le mercato stéphanois est calme en apparence. Si du côté des joueurs professionnels les dossiers vont se décanter courant juin et jusqu’à fin août, chez les jeunes, les grandes manœuvres sont en marche depuis déjà plusieurs semaines…

Ainsi, comme nous vous l’annoncions sur le site, Eliott Gattier ne sera pas conservé. Malgré des performances remarquées à son poste d’avant-centre, Eliott n’a pas été jugé assez bon pour évoluer sous le maillot Vert. Nos amis de Poteaux Carrés annoncent une signature pour une année au SC Bastia. En espérant que le club n’ait pas laissé passer une nouvelle fois un joueur qui explosera sous un autre maillot que celui de l’ASSE !

Par ailleurs, un autre joueur vient renforcer les équipes jeunes de l’ASSE. Il s’agit d’Idir Boutrif. Nous vous l’annoncions le 12 avril dernier, ce joueur qui évolue en U17 à l’Excelsior (club belge partenaire de l’ASSE) a préféré les Verts au PSG ou encore à l’AS Monaco. On dit de lui qu’il est une véritable trouvaille puisque à son jeune âge il a également déjà évolué en D2 Belges ! A suivre l’an prochain…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.