[Mercato] David Wantier explique les raisons de la non venue de Grégoire Defrel à l’ASSE

Dans une interview accordée à nos confrères du But Football Club, David Wantier, le responsable de la cellule de recrutement de l’ASSE, a expliqué pourquoi Grégoire Defrel, courtisé durant l’été 2015, n’était pas venu à l’ASSE.

« Non. On ne peut pas faire tout ce qu’on veut. On avait essayé de prendre Grégoire Defrel. Il était en dehors de tous les radars. Mais c’était compliqué car il appartenait à 50% à Parme, qui était en liquidation judiciaire. On était les premiers mais les questions administratives n’ont pas permis de concrétiser et il est parti à Sassuolo pour 7 M€. »

Une simple question administrative donc… Dommage car le français a confirmé ses bonnes dispositions avec son nouveau club de Sassuolo.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “[Mercato] David Wantier explique les raisons de la non venue de Grégoire Defrel à l’ASSE

  • 26 décembre 2016 à 11 h 59 min
    Permalink
    comme d hab ont annoncent des joueurs de niveau europeens et ensuite ont expliquent des soit disants problemes qui ont fait avorter ce dernier pipo au final ont ira voir en ligue 2 pour se renforcer…..ont prend les supporters pour des cons…galtier encore la!! gag!!!ils va falloir une grosse force de caractere pour subir tous ces tissus de mensonges aux supporters jusqu a la fin de la saison.lamentable pitoyable minables honteux….
  • 26 décembre 2016 à 10 h 44 min
    Permalink
    Pipo, c’est le salaire comme d’habitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This