[Mercato] Christophe Galtier rassuré par Alain Casanova !

Alors qu’hier nous vous avons relayé les propos peu rassurants des supporters Rennais au sujet de Cheikh M’Bengué qui devrait être officialisé dans les prochaines heures, Christophe Galtier a quant à lui été rassuré par Alain Casanova, ex-entraîneur du latéral gauche.

Nous nous en doutons, les joueurs n’arrivent pas à l’ASSE après une partie de « Football Manager » ! Il est évident que Christophe Galtier prend des informations et essaye d’obtenir des garanties quant au profil des joueurs qui l’intéressent. C’est ce qu’il a fait pour Cheikh M’Bengué en contactant son ancien entraîneur à Toulouse, Alain Casanova. Christophe Galtier explique ainsi ce que lui a expliqué l’ex-entraîneur toulousain :

« Alain m’a dit que Cheikh est plus joueur que l’image que l’on peut avoir de lui et qu’à l’époque, il devait le freiner. Déjà qu’il avait Aurier à droite… » (source : But Football Club)

Ainsi, alors que les supporters ne voyaient qu’un latéral dur sur l’homme, il semblerait que l’apport offensif de Cheikh M’Bengué ne soit pas négligeable. Encore faut-il peut-être qu’un entraîneur lui en donne la consigne, ce qui n’était peut-être pas le cas à Rennes… Le prochain match amical de l’ASSE devrait nous en apprendre davantage !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[Mercato] Christophe Galtier rassuré par Alain Casanova !

  • 19 juillet 2016 à 10 h 20 min
    Permalink
     cheick  ton mike shake

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares