[MERCATO] Cheikh M’Bengué ménagé pour ne prendre aucun risque…

La liste d’Oscar Garcia dévoilée hier soir laissait apparaître l’absence de Cheikh M’Bengué. Comme supposé, le joueur est mis de côté afin de ne risquer aucune blessure…

Cheikh M’Bengué n’est encore plus stéphanois pour bien longtemps. Approché par des écuries étrangères, il est plus que jamais sur le départ. Afin de ne prendre aucun risque et de ne pas se retrouver dans la même situation qu’avec Florentin Pogba, Oscar Garcia n’a pas souhaité emmener son latéral gauche à Caen. Nous pourrions aussi avancer que ce dernier n’avait de toute manière pas sa place dans le groupe…

Ainsi, l’ancien latéral rennais, arrivé l’été dernier, devrait déjà faire ses valises. Lui qui a « liké » dans la semaine sur Twitter un commentaire circonspect concernant le niveau sportif de Gabriel Silva devrait mettre son talent à disposition d’une autre écurie cette saison…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “[MERCATO] Cheikh M’Bengué ménagé pour ne prendre aucun risque…

  • 12 août 2017 à 14 h 13 min
    Permalink
    Il n’a rien montré depuis son arrivée à l’ASSE ! Et en plus sa mentalité est plus que limite ! On ne « déboise » pas un co-équipier qui vient d’arriver !! Que le club le vende le plus vite possible !! ALV !
  • 12 août 2017 à 12 h 22 min
    Permalink
    C est une bonne chose qu il parte.il ira apprendre a centrer ailleurs que chez nous et avec probablement moins que 95000 euros par mois.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares