MERCATO : C’est un monégasque qui était attendu à la place de Valentin Eysseric !

Le mercato hivernal est ouvert ! Il va occuper la presse durant un mois, le temps d’ajuster des effectifs à la peine ou de compenser de graves blessures comme celle de Robert Beric contractée lors du Derby lyonnais (sans vouloir retourner le couteau dans la plaie !).

Christophe Galtier a longtemps commenter le mercato stéphanois hier, en conférence de presse. Il a aussi répondu à l’intérêt que certains médias relayaient concernant le monégasque Rony Lopes. Peuple Vert n’a pas repris cette rumeur dans la mesure où nous avions des informations en off que nous ne pouvions relayer publiquement… Quoiqu’il en soit, l’ASSE n’était nullement intéressée par Rony Lopes ces derniers jours, ce qui n’était pas le cas durant le dernier mercato estival. Christophe Galtier a même avoué que Rony Lopes a été sondé, mais à un autre poste qu’ailier gauche : « On l’a approché l’été dernier mais pour qu’il joue dans un autre registre, confesse l’entraîneur stéphanois. Là, ce n’est pas le cas. On a pris Valentin Eysseric à son poste. »

Source : But Football Club

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "MERCATO : C’est un monégasque qui était attendu à la place de Valentin Eysseric !"

plus récents plus anciens plus de votes
livevert
Invité
Je ne sais pas, lopès paraît très bon, mais depuis qu’il est en france il n’a pas été étincellant et il ne joue que très rarement.
carlos
Invité
et bien vous avais fait grosse conerie il vaut mieux qui eseric il et le nicois 😡


Pin It on Pinterest

Shares
Share This