[Mercato] Cazim Suljic nous le confirme : cette fois c’est officiel à Crotone !

C’est enfin officiel, Cazim Suljic vient de nous confirmer qu’il avait signé ce matin pour 3 saisons en série A à Crotone !

Le calvaire est officiellement terminé. Alors que la presse avait anticipé la signature en l’officialisant dès hier, Cazim Suljic, l’ancien pensionnaire du centre de formation de l’ASSE nous a confirmé qu’il avait paraphé ce matin un contrat le liant pour 3 saisons avec le club de Crotone qui évolue en Série A en Italie.

Le club promu pour la première fois de son Histoire en première division italienne fait donc le pari d’engager ce jeune international Bosnien qui reste revanchard après sa déception de ne pas être passé professionnel à St-Etienne. Blessé au genou il n’a pu jouer la dernière rencontre amicale face à l’Atletico de Madrid, mais on devrait rapidement le voir en action avec son nouveau club ! Félicitations à lui et bonne route en dans le club Calabrais !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This