[Mercato] Cazim Suljic dément toute signature avec Crotone !

Alerté par notre article, Cazim Suljic nous a fait savoir qu’aucun contrat n’avait été signé entre lui et le club de Crotone contrairement aux informations relayées par L’Equipe ce matin.

Nous ne doutons pas que Cazim Suljic puisse convaincre les dirigeants italiens de Crotone, cependant, suite à notre article paru ce matin et annonçant sa signature dans le club italien, le joueur lui-même a apporté un démenti : « Désolé mais je n’ai encore rien signé. Je ne sais pas d’où sort cette information ! »

Par conséquent, la signature de l’ancien pensionnaire du centre de formation de l’ASSE n’est pas encore actée mais devrait intervenir dès demain d’après nos informations. Une annonce un peu hâtive, donc, qui devrait bien se terminer pour Cazim !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.