[Mercato] Cazim Suljic convertit l’essai et rebondit en Italie !

Cazim Suljic semble en avoir terminé avec son intersaison galère. De l’ASSE à l’ETG, le voilà cette fois-ci définitivement à Crotone, en série A, pour son plus grand bonheur (et le nôtre) !

Cazim Suljic, non conservé par l’ASSE, avait trouvé preneur du côté d’Evian-Thonon-Gaillard. Seulement l’aventure a tourné court après la liquidation du club et sa rétrogradation en CFA2.

Il a donc s’agit de vite retrouver un point de chute pour le milieu défensif stéphanois, et nous vous indiquions il y a quelques jours que Cazim Suljic effectuait un essai du côté du club de Crotone qui évoluera cette saison en Série A.

Le jeune milieu a donc converti l’essai puisqu’il a signé un contrat de 3 ans avec le club italien pour son plus grand bonheur mais également le notre, nous qui le suivons (et le suivrons) attentivement durant cette saison. Toutes nos félicitations et bonne route à lui en Italie !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This